Librairie Hartmann http://www.librairie-hartmann.com fr Rencontre Ellen Raven Martin http://www.librairie-hartmann.com/97-rencontre-rencontre-ellen-raven-martin.html 22/09/2017 09:26:46

Samedi 23 septembre

à partir de 15h

 

Ellen Raven Martin

"Project Viper"

 

 

Le temps est venu pour un nouvel ordre mondial. Les conflits armés font le bonheur des marchands de mort, membres de l’organisme qui chuchote à l’oreille des grands de ce monde. On crache sur son nom : Conglomérat, tout comme on s’incline face à son gigantisme.

De cendres des États-Unis est née la Fédération, amalgame de quatorze Districts gouvernés par la despotique et non moins sulfureuse Présidente Erika Lawson. Face à la rébellion qui fait rage, celle-ci doit prendre des mesures drastiques.

Le Conglomérat se rencontre à l’occasion d’un nouveau sommet. Il décide de lui fournir l’avenir. Cyborgs de guerre ou machines douées d’une âme humaine, le nom de ces créatures reste incertain. Une chose est certaine : ce sont des Vipers.

Car tous sont membres du Project Black Viper.

Début d’une formidable saga de science-fiction et de cyberpunk qui va faire parler d’elle ; ne manquez pas le début du Project Viper.

 

 

fr
Dédicace Danièle Lengauer http://www.librairie-hartmann.com/48-rencontre--dedicace-daniele-lengaueur.html 22/09/2017 09:12:27

Samedi 30 septembre
à partir de 15h


Danièle LENGAUER

 

"Sueurs froides au Texas"

 

Maggie, jeune trentenaire, vit à Woodbridge, petite ville en Virginie sur la côte Est des Etats-Unis. Elle tente de se reconstruire suite à un drame qui l'a frappée il y a quelques mois seulement. Elle reçoit un appel au secours de sa grand-tante, Milly Graham, qui lui demande de venir la rejoindre à South Heaven, son ranch, qui se trouve à Brandera, au Texas. Elle lui explique qu'elle a besoin de sa présence à ses côtés parce qu'elle ne se sent plus en sécurité. Cet appel téléphonique tombe à pic : venir en aide à sa grand-tante donne l'occasion à Maggie de changer d'air ; de plus, elle a toujours aimé le Texas. Mais dès son arrivée, elle va se rendre compte que ce séjour ne ressemble en rien à des vacances.

18 €

fr